Pablo Longoria aux côtés d'Arnaud PouilleCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM : Longoria veut prendre exemple sur le RC Lens et encense Haise

En conférence de presse, le président marseillais, Pablo Longoria, a jeté des fleurs au RC Lens et à son entraîneur, Franck Haise.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Présent ce mardi en conférence de presse, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a balayé toute l'actualité olympienne. Interrogé notamment sur le Paris Saint-Germain, qui carbure en tête du classement de la Ligue 1, l'Espagnol s'est montré dithyrambique envers le club de la capitale mais aussi envers son dauphin, le RC Lens. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Lens doit être un exemple"

"On doit toujours être ambitieux. Au début de la saison, c'était un objectif d'être à leurs côtés. Mais ils sont à un haut niveau, chapeau. On doit donner le maximum à chaque match. Lens est très haut aussi. Lens doit être un exemple de gestion pour les clubs français avec une continuité, un coach et une façon de jouer qui dure dans le temps", a confié le président de l'OM. Le club artésien et son entraîneur, Franck Haise, devraient apprécier. 

Pour résumer

Présent ce mardi en conférence de presse, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a jeté des fleurs au RC Lens et à son entraîneur, Franck Haise.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.