La joie des MarseillaisCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

OM - Lorient : les trois héros de la victoire marseillaise

L’OM a renversé ce samedi Lorient (3-1), dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Voici les trois héros du succès des Olympiens.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Sead Kolasinac : Par son dépassement de fonction, le Bosnien a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets en reprenant de la tête un centre de Cengiz Ünder (38e). Outre son but, l’ancien joueur d’Arsenal n’a pas raté grand chose dans cette rencontre. Remplacé par Issa Kaboré (66e). 

Cengiz Ünder : Auteur de la passe décisive pour l’ouverture du score de Sead Kolasinac et impressionnant physiquement, l’ailier droit turc, replacé piston en l’absence de Jonathan Clauss, a confirmé sa belle forme du moment. 

Mattéo Guendouzi : Le milieu de terrain français a fait le travail de l’ombre lors de cette rencontre. Il a su se sortir des zones de pression et relancer proprement et vers l’avant. 

Pour résumer

Grâce à des buts de Sead Kolasinac (38e), Alexis Sanchez (53e) et Jordan Veretout (59e), l’OM a renversé ce samedi Lorient (3-1), dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. Voici les trois héros du succès des Olympiens.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.