Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM, RC Lens - Mercato : Clauss avoue s'être posé des questions avant de rejoindre Marseille

Jonathan Clauss s'est de nouveau exprimé sur son choix de quitter le RC Lens pour rejoindre l'OM.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Après deux saisons pleines au RC Lens, Jonathan Clauss a décidé de quitter cet été le club artésien pour poursuivre sa carrière à l'Olympique de Marseille. Interrogé par Téléfoot, le piston droit français est revenu sur son choix. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Je me posais beaucoup de questions"

"Évidemment quand l'OM vous appelle, ma décision a vite été prise. L'OM c'était la continuité de la progression, beaucoup de critères sélectionnés au départ. Le style de jeu, le championnat, la Ligue des Champions... C'était tout ce qui me correspondait. Voilà pourquoi j'ai fait ce choix-là", a-t-il confié, avouant ensuite qu'il s'est tout de même posé beaucoup de questions avant de dire oui au club phocéen. "Je me posais beaucoup de questions sur le transfert de cet été. Est-ce que j'allais me tirer une balle dans le pied ? Est-ce que ça allait être positif ou négatif en choisissant Marseille ? Aujourd'hui, je me dis que je suis dans la bonne lignée."

Pour résumer

Interrogé par Téléfoot, Jonathan Clauss est revenu sur son choix de quitter le RC Lens pour rejoindre l'Olympique de Marseille, avouant qu'il s'est posé beaucoup de questions avant de dire oui au club phocéen.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.