Issa Kaboré a signé à l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TECHNIQUE

OM - Mercato : une recrue estivale s’est offert le geste du week-end

Recruté par l’Olympique de Marseille au cours du mercato estival, Issa Kaboré (21 ans) a montré qu’il avait quelques gestes techniques dans son bagage lors du match amical entre le Burkina Faso et le Congo (1-0).

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Issa Kaboré (21 ans) est arrivé à l’OM cet été en provenance de Manchester City dans un certain anonymat si ce n’est qu’il est le neveu de Charles Kaboré. Les supporters du club phocéen vont commencer à le connaître.

Ce week-end, le jeune piston droit de l’OM a été retenu avec sa sélection du Burkina Faso pour le match amical face au Congo. Durant la rencontre, Kaboré s’est fait remarquer par un geste technique particulièrement apprécié par le public local.

Un grand pont tout en toucher pour éviter le tacle d’un adversaire qui arrivait pourtant à vitesse grand V pour récupérer le ballon... Kaboré a peut-être marqué des points dans l’esprit d’Igor Tudor pour les prochaines échéances.

Pour résumer

Recruté par l’Olympique de Marseille au cours du mercato estival, le piston droit Issa Kaboré (21 ans) a montré qu’il avait quelques gestes techniques dans son bagage lors du match amical entre le Burkina Faso et le Congo (1-0).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.