Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

OM - RC Lens : Tudor fulmine de plus belle, Haise ne fait rien pour le calmer !

La défaite rageante de l’Olympique de Marseille, samedi au Vélodrome contre le RC Lens (0-1), a passablement irrité Igor Tudor tandis que Franck Haise a convenu avec lui que son équipe était supérieure !

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Igor Tudor fulmine encore. Déjà passablement irrité au micro de Canal+ à la sortie de la défaite contre le RC Lens hier au Vélodrome (0-1), le coach de l’OM en a remis une couche en conférence de presse : « Parfois, le foot est injuste et ça a été le cas ce soir (hier). L’équipe m’a beaucoup plu. Si une équipe méritait de gagner, je pense que c’était la nôtre. J’ai dit aux garçons de ne pas être tristes, je suis fier d’eux. C’est l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur match de la saison. Je suis fier du match qu’a fait l’équipe, maintenant il faut relever la tête et aller de l’avant. On a un match dans quatre jours. »

Podcast Men's Up Life
 

« Pas un hold-up non plus »

Interrogé à son tour sur son ressenti après la défaite de l’OM et le dépit de Tudor, Franck Haise a validé sa colère. « Marseille a fait un très, très bon match, surtout une très grosse première période. Les Marseillais nous mettaient sous pression, ils défendaient en avançant, a-t-il analysé en conférence de presse. On n’a pas fait un hold-up non plus, on a eu des occasions. Un hold-up, c’est quand tu gagnes sur une seule frappe cadrée, que tu joues à 10 contre 11. Mais je suis d’accord avec Igor Tudor sur l’analyse du match de Marseille, ils vont en gagner beaucoup s’ils jouent comme cela, c’est une évidence. On a battu une grosse équipe qui a fait un très gros match. On n’est pas dans la même cour, les joueurs se sont mis au niveau et je les félicite pour cela. »

Pour résumer

La défaite rageante de l’Olympique de Marseille, samedi au Vélodrome contre le RC Lens (0-1), a passablement irrité Igor Tudor tandis que Franck Haise a convenu avec lui que son équipe était supérieure ! Sans hold-up non plus.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.