OM, RC Strasbourg : Michael Cuisance a provoqué une vraie cohue en Alsace
par Julien Pédebos
Joyeux Noël

OM, RC Strasbourg : Michael Cuisance a provoqué une vraie cohue en Alsace

Michael Cuisance, le milieu de terrain de l'OM prêté par le Bayern Munich, a été au centre d'une drôle de scène à Strasbourg.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Si Michael Cuisance exporte son talent depuis trois ans en Allemagne, et n'est revenu en France que depuis quelques mois dans le cadre d'un prêt à l'OM, personne en Alsace n'oublie d'où il vient. Car le jeune milieu de terrain est un vrai strasbourgeois, évoluant même au Racing plusieurs années dans sa jeunesse.

Les vacances de Noël ont donc été l'occasion d'un retour aux sources pour Cuisance, qui a donné une scène un peu folle ce samedi. « La police est intervenue, ce samedi vers 14h30, suite à un imposant attroupement sur un stade de football, dans le quartier de l’Elsau, à Strasbourg. Une centaine de personnes étaient réunies autour du milieu de terrain strasbourgeois Michael Cuisance (…) venu distribuer des maillots et ballons à ses fans et aux jeunes du quartier », explique les Dernières Nouvelles d'Alsace.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

La foule s'est dispersée sans souci

Le joueur a participé à une action sociale distribuant de la nourriture, des ballons et autres aux enfants de la ville. Une participation dans le respect des conditions sanitaires pour aider les enfants de sa ville.