OM : une très bonne nouvelle pour l’OL et le LOSC avec Sampaoli ?
Jorge SampaoliCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ISOLEMENT

OM : une très bonne nouvelle pour l’OL et le LOSC avec Sampaoli ?

L’interim de Nasser Larguet sur le banc de l’OM pourrait se prolonger contre l’OL puis le LOSC puisque Jorge Sampaoli devrait être isolé à son arrivée à Marseille.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Les supporters de l’OM trépignent d’impatience à l’idée de voir débarquer Jorge Sampaoli. Et pourtant, ils devront continuer de ronger leurs ongles encore quelque temps. Alors qu’il lui reste encore un match de championnat brésilien à diriger avec l’Atlético Mineiro, cette nuit face à Palmeiras, l’ancien sélectionneur de l'Argentine devrait s’envoler pour le sud de la France en fin de semaine.

Seule contrainte, La Provence confirme que Sampaoli va certainement devoir passer par la case confinement pendant 7 jours. Une septaine imposée qui devrait lui faire louper le match face à l’OL au Vélodrome ce dimanche (21h) et le déplacement à Lille dans dix jours. Si l’information se confirme, cela voudrait dire que Nasser Larguet sera dans l’obligation de poursuivre son interim sur le banc de l’OM.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Larguet affiche un piètre bilan dans les résultats

Celui-ci n’est pour l’instant pas très concluant puisque l’intéressé n’a remporté qu’un seul de ses cinq premiers matches (3 nuls, 1 défaite). Seuls Albert Emon et Jean Fernandez ont fait pire dans l’élite à ce stade de la compétition avec le club phocéen au XXIe siècle. Autant dire que l’OL et le LOSC peuvent voir venir.