Pablo Longoria et Frank McCourt
Pablo Longoria et Frank McCourtCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
GRONDE

OM - Shakhtar Donetsk : Longoria et McCourt vont prendre cher par les supporters !

Les supporters de l'OM devrait profiter de la réception ce jeudi (21h) du Shakhtar Donetsk pour montrer leur colère envers leurs joueurs et leur direction.

Zapping But! Football Club OM : faut-il arrêter les frais avec Pau Lopez ?

Pour le 16e de finale retour de la Ligue Europa entre l'Olympique de Marseille et le Shakhtar Donetsk, plus de 62 000 spectateurs sont attendus ce jeudi au stade Vélodrome. Mais face aux mauvais résultats des dernières semaines, les supporters marseillais prévoiraient un accueil hostile à leurs joueurs en marge de cette rencontre. 

Un accueil musclé pour les dirigeants présents... et absents ?

C'est ce qu'a annoncé L'Équipe dans son édition du jour. D'après le quotidien sportif, les virages, exaspérés par la tournure d'une saison surréaliste, promettraient un accueil bruyant à coup de slogans et de banderoles. La gronde des supporters devraient également être adressés à Pablo Longoria et Franck McCourt, eux aussi responsables que les entraîneurs se succèdent un par un à l'OM. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les supporters de l'Olympique de Marseille devraient profiter de la réception ce jeudi (21h) du Shakhtar Donetsk en 16e de finale retour de la Ligue Europa pour montrer leur colère envers leurs joueurs et leur direction.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.