Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

OM - Sporting : Tudor explique sa colère avant le match et en dit plus sur la blessure de Clauss

L'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, avait des choses à dire après le succès de siens contre le Sporting Lisbonne (4-1).

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Après la large victoire ce mardi de l'Olympique de Marseille face au Sporting Lisbonne (4-1), à l'occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Igor Tudor est revenu sur son coup de sang avant le coup d'envoi. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Je me suis un peu énervé pour réveiller mes joueurs"

"Ce n’est pas un problème qu’une équipe soit en retard, c’est quelque chose de légitime, ça peut arriver à tout le monde. Le problème c’est que le délégué nous a dit à nous qu’on allait jouer à 18h55. On avait calé tout le programme d’avant-match et l’échauffement sur cet horaire. Et c’est une fois sur le terrain qu’on nous a dit que le match allait débuter à 19h. Et à 19h, on attendait dans le tunnel, eux n’étaient toujours pas sortis… On a attendu 10 minutes dans le tunnel, ça nous a fait défaut parce qu’on s’est refroidi alors qu’eux sont rentrés directement sur le vestiaire. Voilà ce qui pose problème. Comme j’ai vu mes joueurs qui attendaient sans bouger, je me suis un peu énervé aussi pour les réveiller. Je l’ai un peu fait exprès. Je n’étais pas énervé par rapport au retard du Sporting, mais par rapport aux décisions prises et à la communication du délégué. Ça n’a pas de sens et ça va à l’encontre de mon équipe", a déclaré l'entraîneur olympien en conférence de presse avant de donner des nouvelles de Jonathan Clauss, sorti sur blessure dès la 32e minute. "Il faut qu’on voit, c’est encore difficile à dire. Il est touché au mollet."

Pour résumer

Après la large victoire ce mardi de l'Olympique de Marseille face au Sporting Lisbonne (4-1), Igor Tudor est revenu sur son coup de sang avant le coup d'envoi et a donné des nouvelles de Jonathan Clauss, sorti sur blessure.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.