Valentin Rongier (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BONS ÉLÈVES

OM - Sporting : un déclassé de dernière minute dans le onze de Tudor ?

Igor Tudor semble donner sa préférence à l’OM à une doublette composée de Mattéo Guendouzi et de Jordan Veretout pour la réception du Sporting Portugal en Ligue des champions (18h45). Tant pis pour Valentin Rongier.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

On en sait un peu plus sur le onze de départ de l’OM contre le Sporting Portugal (18h45). Selon RMC Sport, Igor Tudor devrait aligner la paire Mattéo Guendouzi-Jordan Veretout dans l’entrejeu, comme lors de la victoire à Angers, vendredi en Ligue 1 (0-3).

Le coach de l’OM a apprécié la prestation de ses deux milieux de terrain contre le SCO. Guendouzi pourrait ainsi encore évoluer un cran plus bas, Veretout tenant la corde devant Valentin Rongier. En attaque, Tudor comptera sur Alexis Sanchez, Amine Harit et Cengiz Ünder.

Dimitri Payet prendrait place sur le banc au coup d’envoi. En défense, Eric Bailly pourrait faire son retour en défense centrale. Il devrait évoluer aux côtés de Chancel Mbemba et Leonardo Balerdi. S’il ressent une gêne de dernière minute, Eric Bailly sera alors remplacé par Samuel Gigot.

Pour résumer

Igor Tudor semble donner sa préférence à l’OM à une doublette composée de Mattéo Guendouzi et de Jordan Veretout pour la réception du Sporting Portugal en Ligue des champions (18h45). Tant pis pour le capitaine Valentin Rongier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.