Igor TudorCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Strasbourg - OM : Tudor affiche sa colère froide après le match

L'entraîneur de l'OM, Igor Tudor, était remonté après le match nul concédé par les siens sur la pelouse du RC Strasbourg (2-2).

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Alors qu'il menait de deux buts à la pause grâce à des réalisations de Bamba Dieng (8e) et Issa Kaboré (35e), l'Olympique de Marseille a été rejoint au score en fin de match face au RC Strasbourg (2-2) par des buts de Lebo Mothiba (76e) et Kevin Gameiro (90+2e). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Je suis en colère parce qu'on n'a pas gagné"

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur olympien, Igor Tudor, n'a pas caché sa colère. "Je suis triste et déçu. La première mi-temps, on doit être à 5-0. Et même avec le 2-0, ça n'a pas suffi. Ce n'est pas une question de pressing ou pas de pressing. On doit tuer le match, c'est tout. Si on reste correctement derrière le ballon, l'adversaire ne peut pas mettre ces deux buts. Êtes-vous en colère après vos joueurs ? Non, non. Mais je le suis parce qu'on n'a pas gagné."

Pour résumer

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Igor Tudor, était remonté après le match nul concédé par les siens sur la pelouse du RC Strasbourg (2-2).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.