Eric Bailly (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STAGE

OM : Tudor reçoit deux premières grandes nouvelles pour la reprise !

L’Olympique de Marseille, qui accueillera le Toulouse FC le dimanche 29 décembre prochain pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 (20h45), pourra compter sur une ferveur sans faille au Vélodrome.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

L’OM peut toujours compter sur un soutien populaire sans faille. Selon Minute OM, bien renseigné sur les arcanes du club phocéen, le stade Vélodrome sera à guichets fermés le dimanche 29 décembre prochain en match de clôture de la 16e journée de Ligue 1 !

Le compte Twitter indique en effet que quelques 63 000 billets ont été écoulés pour la réception du  Toulouse FC (20h45). Quatrième du classement de Ligue 1, l’OM n’aura guère le droit à l’erreur devant le Téfécé, classé 12e et qui prospecte déjà au milieu en vue du mercato hivernal.

Par ailleurs, Igor Tudor a convoqué son groupe pour le stage à Marbella. En plus de l'intégration de plusieurs jeunes joueurs, le coach de l’OM pourra compter sur le retour d’Eric Bailly, pourtant blessé avant la trêve internationale.

Pour résumer

L’Olympique de Marseille, qui accueillera le Toulouse FC le dimanche 29 décembre prochain pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 (20h45), pourra compter sur une ferveur sans faille au Vélodrome. Sans compter le retour d'Eric Bailly ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.