Bailly avec Tavares à l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RETOUR

OM : Tudor va enregistrer un retour vital pour la deuxième partie de saison

Régulièrement blessé depuis le début de la saison, Éric Bailly (25 ans) va pouvoir réintégrer les séances d'entraînement collectif de l’OM dans la semaine.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

À l’OM, Éric Bailly enchaîne les petits pépins physiques ! Depuis son arrivée dans la cité phocéenne lors du dernier mercato estival, le défenseur central est régulièrement blessé. L’international ivoirien s’était de nouveau blessé à la cuisse lors de sa titularisation pour le match contre Tottenham en Ligue des Champions le 1er novembre dernier. Lors de la trêve, l’ancien de Manchester United a été ménagé même s’il était présent au stage en Espagne à Marbella.

Éric Bailly se serait bien remis de ces blessures ! Selon les informations de l’Equipe, l’Ivorien devrait pouvoir réintégrer les séances d'entraînement collectif dans la semaine. Il a effectué une bonne et longue préparation avec un protocole de consolidation de sa cuisse pour éviter de nouvelles blessures. Une bonne nouvelle pour les Marseillais car le défenseur central a su se montrer intéressant en cette première partie de saison. Va-t-il devenir l’homme fort de la défense à côté de Chancel Mbemba ? Affaire à suivre…

Pour résumer

Régulièrement blessé depuis le début de la saison, Éric Bailly (25 ans) va pouvoir réintégrer les séances d'entraînement collectif de l’OM dans la semaine. Va-t-il devenir l’homme fort de la défense marseillais à côté de Chancel Mbemba ? Affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.