Kolasinac et Doku lors d'OM - Stade Rennais en Coupe de France Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
FAIT DIVERS

OM : un cadre de Tudor a été cambriolé face à Rennes, sa famille était présente…

Le domicile du défenseur de l’OM, Sead Kolasinac (29 ans), a été cambriolé pendant le match de Coupe de France contre Rennes, sa famille serait choquée…

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

C’est une très mauvaise nouvelle qui arrive fréquemment ces dernières années… Lors du 16e de finale de la Coupe de France entre l’OM et le Stade Rennais (1-0), le domicile de Sead Kolasinac a été cambriolé selon les informations de 20 minutes. Les faits se seraient déroulés alors que l’international bosnien était sur la pelouse, sa femme et sa fille étaient présentes lors de ce malheureux événement. 

« Ces dernières seraient « traumatisées » par l'intrusion, même si elles n'ont pas subi de violences physiques, le joueur a insisté pour trouver une solution afin garantir la sécurité de sa famille au plus vite. », explique le média. Un cambriolage qui arrive alors que l’OM et Sead Kolasinac discutent d’une prolongation du contrat. 

Pour résumer

Le domicile du défenseur de l’OM, Sead Kolasinac (29 ans), a été cambriolé pendant le match de Coupe de France contre Rennes, sa famille serait choquée… Un cambriolage qui arrive alors que l’OM et Sead Kolasinac discutent d’une prolongation du contrat.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.