OM : Villas-Boas devrait céder au coup de pression de Payet
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CHANGEMENT DE CAP

OM : Villas-Boas devrait céder au coup de pression de Payet

André Villas-Boas a visiblement piqué Dimitri Payet au vif lors de la victoire face à Montpellier (3-1). De quoi le remettre dans le jeu ?

Zapping But! Football Club OM : nos voeux pour les Marseillais en 2021

C'était un choix très fort d'André Villas-Boas pour la réception de Montpellier et Dimitri Payet n'a pas manqué de lui rappeler. En marquant après son entrée en cours de match, le numéro 10 de l'OM a savouré sa revanche avec quelques invectives salées envers son banc. « T'es un fou toi », aurait notamment lâché Payet en regardant André Villas-Boas.

Une vive réaction que AVB avait rapidement dédramatisé après la rencontre. « Il n'y a rien de grave. Dim n'était évidemment pas satisfait, mais il a marqué et il est entré avec un bon état d'esprit. Il est très important pour nous. (…) Je suis ici pour qu'il retrouve son niveau de l'année dernière », a confié le coach marseillais après la rencontre.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Villas-Boas devrait relancer Payet contre Dijon

Plus encore que cette déclaration, il semble que le coup de gueule d'André Villas-Boas soit suivi d'effet dès le match face à Dijon. Selon la Provence, la tendance serait de voir Dimitri Payet de nouveau titularisé face aux Bourguignons. La preuve que le coach a apprécié la réaction d'orgueil de son joueur ?