PSG - OM (2-1) : Neymar chambre, Alvaro le fracasse
Neymar et Alvaro GonzalezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST REPARTI

PSG - OM (2-1) : Neymar chambre, Alvaro le fracasse

Très remontés l'un contre l'autre depuis le PSG-OM (0-1) de septembre, Neymar et Alvaro Gonzalez se sont échangés des amabilités sur les réseaux sociaux pendant la nuit.

Hier soir, Alvaro Gonzalez a réalisé un gros match lors du Trophée des Champions contre le PSG (1-2). Dur au marquage, l'Espagnol a aussi brillé par ses anticipations sur les attaques parisiennes. Jusqu'à la 66e minute. Quand Neymar est entré en jeu, il a vu rouge et n'a plus alors pensé qu'à découper le Brésilien, avec qui il a eu une violente altercation lors du Clasico de septembre.  

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Mes parents m'ont toujours appris à sortir les poubelles"

Au coup de sifflet final, les Parisiens se sont empressés de chambrer les Marseillais, sur la pelouse comme sur les réseaux sociaux. Dimitri Payet en a notamment pris pour son grade mais Alvaro Gonzalez a également eu droit à un message de Neymar. "Roi, Alvaro, non ?", a demandé l'attaquant avec une photo de lui célébrant la victoire.

La réponse du défenseur a été comme sur le terrain : dure. "Mes parents m'ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez l'OM, toujours." Le tout accompagné d'une photo de lui dans le Trophée des Champions où on le voit saisir la tête de Neymar à deux mains. C'est donc reparti pour un tour entre les deux hommes. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas question de racisme et d'insultes, ce coup-ci…