Neymar et Alvaro Gonzalez
Neymar et Alvaro GonzalezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST REPARTI

PSG - OM (2-1) : Neymar chambre, Alvaro le fracasse

Très remontés l'un contre l'autre depuis le PSG-OM (0-1) de septembre, Neymar et Alvaro Gonzalez se sont échangés des amabilités sur les réseaux sociaux pendant la nuit.

Zapping But! Football Club PSG - OM : notre simulation FIFA 21 (Trophée des champions)

Hier soir, Alvaro Gonzalez a réalisé un gros match lors du Trophée des Champions contre le PSG (1-2). Dur au marquage, l'Espagnol a aussi brillé par ses anticipations sur les attaques parisiennes. Jusqu'à la 66e minute. Quand Neymar est entré en jeu, il a vu rouge et n'a plus alors pensé qu'à découper le Brésilien, avec qui il a eu une violente altercation lors du Clasico de septembre.  

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Mes parents m'ont toujours appris à sortir les poubelles"

Au coup de sifflet final, les Parisiens se sont empressés de chambrer les Marseillais, sur la pelouse comme sur les réseaux sociaux. Dimitri Payet en a notamment pris pour son grade mais Alvaro Gonzalez a également eu droit à un message de Neymar. "Roi, Alvaro, non ?", a demandé l'attaquant avec une photo de lui célébrant la victoire.

La réponse du défenseur a été comme sur le terrain : dure. "Mes parents m'ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez l'OM, toujours." Le tout accompagné d'une photo de lui dans le Trophée des Champions où on le voit saisir la tête de Neymar à deux mains. C'est donc reparti pour un tour entre les deux hommes. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas question de racisme et d'insultes, ce coup-ci…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant du PSG Neymar et le défenseur de l'OM Alvaro Gonzalez ont relancé la guerre qui les oppose depuis le Clasico de septembre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.