LOSC : le Luis Campos de l’OM est déjà à la manoeuvre, le Mercato s’annonce brûlant à Marseille !
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DOSSIERS CREUSÉS

LOSC : le Luis Campos de l’OM est déjà à la manoeuvre, le Mercato s’annonce brûlant à Marseille !

Le président de l’OM Pablo Longoria s’est entouré de vrais spécialistes au recrutement, dont l’un d’entre eux est déjà au four et au moulin en vue du mercato estival.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L’OM s’apprête à vivre un mercato qui pourrait donner un nouvel élan au projet de Pablo Longoria. Pour ce faire, le compte Treize13 affirme que le président du club phocéen « a décidé de faire venir son compatriote Sergio Santomé. Les deux se connaissent de Valence où Longoria était DS et Santomé recruteur. Il officiera à ce poste là pour l’équipe première et pour les jeunes. »

« Le temps passé à Valence avec Longoria fut assez court puisque l’actuel président de l’OM avait rapidement quitté le club valencien, du 26/02/18 au 20/09/19 », ajoute le compte spécialisé sur le club phocéen. Cette signature opérée par Longoria sonne un premier signal envoyé en vue du mercato estival.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Il bosse sur plusieurs dossiers »

Un autre est venu avec l’arrivée de Mathieu Seckinger, professionnel reconnu au scoutisme en France. « D’après certains échos que j’ai pu avoir, l’OM récupère un grand professionnel qui s’est démarqué par son travail et sa compétence en matière de scouting, poursuit la même source. D’ailleurs, il bosse sur plusieurs dossiers. »

Pour résumer

Pablo Longoria a mis la main sur un spécialiste du recrutement qui semble déjà très inspiré avant le mercato de l'OM.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert