OM, ASSE - Mercato : le RC Strasbourg torpille une piste des deux clubs !
Zinedine FerhatCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

OM, ASSE - Mercato : le RC Strasbourg torpille une piste des deux clubs !

Zinedine Ferhat plait durant ce mercato. Le joueur du Nîmes Olympique aurait fait l’objet d’une offre de Strasbourg.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Ferhat direction l’Alsace ? Après une saison intéressante individuellement malgré une relégation pour son club, le Nimes Olympique, Zinédine Ferhat plait durant ce mercato. Si plusieurs sources ont révélée que l’international algérien était dans le viseur de l’ASSE et de l’OM, le RC Strasbourg serait aussi entré dans la danse selon les informations de Foot Mercato. 

Le média rapporte notamment que l’ailier droit pouvant également évoluer au poste de numéro 10 à qui il ne reste qu’un an de contrat chez les crocos, a fait l’objet d’une offre du club alsacien mais que le montant n’a pas fuité. De plus, d’autres clubs sont également sur le coup dont un autre club français, un turc, un anglais mais également en MLS. Le club américain aurait également fait une offre, supérieur à celle du RC Strasbourg. Affaire à suivre mais Nîmes risque d’avoir du mal à conserver leur attaquant. 

Ferhat direction l’Alsace ?

Après une saison intéressante individuellement malgré une relégation pour son club, le Nîmes Olympique, Zinédine Ferhat plait durant ce mercato. Si plusieurs sources ont révélée que l’international algérien était dans le viseur de l’ASSE et de l’OM, le RC Strasbourg serait aussi entré dans la danse.