OM, ASSE - Mercato : Saliba a accéléré un transfert monumental Lancer le diaporama
OM : le onze possible de Sampaoli pour la saison 2021-2022
+12
William Saliba (OM)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM, ASSE - Mercato : Saliba a accéléré un transfert monumental

L’arrivée de William Saliba (20 ans) en prêt à l’OM au mercato devrait accélérer un transfert qui agite toute l’Europe cet été.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

Certains observateurs ne comprennent toujours pas la logique d’Arsenal avec William Saliba. Comment recruter un joueur de son calibre à l’ASSE en juin 2020 et ne pas le faire jouer une seule fois chez les Gunners ? Après un prêt à l’OGC Nice, le stoppeur de 20 ans va ainsi retenter sa chance du côté de l’OM cette saison alors que club londonien est en passe de recruter son remplaçant dans le même temps !

Comme les dernières rumeurs le laissaient entendre, The Athletic confirme qu’Arsenal et Brighton ont trouvé un accord de principe pour le transfert de Ben White. Si aucun montant n'a pour l'heure été officiellement annoncé, le média britannique révèle que l'opération pourrait se conclure aux alentours de 60 millions d’euros !

Appelé à la dernière minute par Gareth Southgate pour participer à l'Euro, Ben White n'a finalement pas eu l'occasion de jouer en raison de la forte concurrence qui sévit dans ce secteur des Three Lions. Tout ce que vit Saliba en somme depuis sa signature à Arsenal en provenance de l’ASSE.

Saliba à l'OM, White à Arsenal ?

Le prêt de William Saliba (20 ans) à l'OM a libéré une place à un défenseur central du côté d'Arsenal.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos