OM : la dernière idée de Longoria critiquée par les supporters
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DIVISION

OM : la dernière idée de Longoria critiquée par les supporters

Le président de l'OM, Pablo Longoria, aurait dans l'idée d'envoyer Duje Caleta-Car en réserve jusqu'en janvier pour le punir de ne pas avoir accepté les offres qu'il a reçues cet été. Une décision que les supporters ne cautionneraient pas.

Zapping But! Football Club

Remonté contre Duje Caleta-Car, qui a refusé de s'engager avec Wolverhampton puis Valence alors que l'OM avait trouvé un terrain d'entente avec ces deux clubs, Pablo Longoria envisagerait de le sanctionner en l'envoyant en réserve jusqu'en janvier. C'est que la volonté du Croate de rester à Marseille plutôt que d'accepter des challenges qui ne l'intéressaient pas a fait capoter plusieurs arrivées.

Plusieurs comptes Twitter de supporters phocéens ont posé la question de savoir si Longoria avait raison d'agir ainsi. Et pour la première fois qu'il a été élu président en février, l'Espagnol ne fait pas l'unanimité ! Une majorité des fans estime que ce serait se tirer une balle dans le pied que d'envoyer Caleta-Car en réserve. Et qu'en outre, il était tout à fait dans son droit de refuser les deux offres, surtout après que le club l'a retenu en janvier alors que Liverpool voulait le recruter… Bref, Longoria va être confronté à un vrai casse-tête avec l'ancien défenseur du Red Bull Salzbourg.

Les supporters ne veulent pas que Caleta-Car soit sanctionné

Alors que le président de l'OM, Pablo Longoria, envisage de sanctionner Duje Caleta-Car pour avoir refusé de partir cet été en l'envoyant en réserve jusqu'en janvier, les supporters marseillais ne partagent pas cette position.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet