OM – Mercato : après l'arrivée d'Harit, Marseille pourrait (enfin) annoncer une grosse vente !
Duje Caleta-CarCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM – Mercato : après l'arrivée d'Harit, Marseille pourrait (enfin) annoncer une grosse vente !

Le Mercato de l'OM est encore loin d'être terminé. Autant dans le sens des arrivées que des départs...

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Alors qu'on rentre dans le money-time du Mercato, Pablo Longoria est toujours aussi actif du côté de l'OM. Le président phocéen est actuellement en train de finaliser le prêt sans option d'achat d'Amine Harit (Schalke04, 23 ans) pour en faire la doublure de Dimitri Payet.

Arrivé à Marseille dans la soirée, le Marocain pourrait être officialisé dans les prochaines heures … Tout comme un gros départ défensif dans l'effecitf de Jorge Sampaoli. En effet, selon Canal+, Duje Caleta-Car, qui était encore absent face à Saint-Etienne ce samedi soir, s'apprête bel et bien à quitter l'OM.

La chaîne cryptée l'a annoncé proche d'un club anglais, évoquant notamment la piste de Wolverhampton. L'OM dispose depuis quelques jours d'une offre à 15 M€ mais, si l'on en croit le Phocéen, le Croate hésite toujours à y répondre favorablement, les Wolves ne disputant pas de coupes d'Europe la saison prochaine...

Duje Caleta-Car vendu dans les prochaines heures ?

D'après Canal+, l'OM se rapproche d'une première grosse vente avec la cession de Duje Caleta-Car en Angleterre. La chaîne cryptée évoque notamment Wolverhampton comme terre d'accueil pour l'ancien stoppeur croate du RB Salzbourg.