Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : Basile Boli lâche une bombe sur Cristiano Ronaldo à Marseille

Basile Boli a révélé que Cristiano Ronaldo était en pourparlers avec l'OM.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Lorsque Cristiano Ronaldo voulait quitter Manchester United l'été dernier, la star portugaise était annoncé avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille où le #RonaldOM a fait le tour du monde sur les réseaux sociaux. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Cristiano Ronaldo était en pourparlers avec l’OM"

Mais alors que le président olympien, Pablo Longoria, a souvent démenti tout contact avec l'ancien joueur du Real Madrid, l'ancien défenseur central de l'OM, Basile Boli, désormais ambassadeur du club, a indiqué sur le plateau de Sport1 que CR7 était en discussions avec le club phocéen.

"Cristiano Ronaldo était en pourparlers avec l’OM, je pense qu’il aurait dû venir, il aurait pu rapporter quelque chose pour le championnat de France. Il a compris qu’en étant remplaçant et en ne jouant que des petits bouts de matchs il n’est pas dans son élément. On espère qu’il va maintenant trouver un bon club. C’est un joueur talentueux, même s’il est un peu âgé, je pense que dans un championnat de France il a de quoi donner encore des frissons. C’est Cristiano Ronaldo ! On a vu Lionel Messi, cela n’a pas marché la première année et puis la seconde année, il a démontré que c’était le numéro 1."

Pour résumer

L'ancien défenseur central de l'OM, Basile Boli, désormais ambassadeur du club, a indiqué sur le plateau de Sport1 que Cristiano Ronaldo était en pourparlers avec le club phocéen.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.