Bamba Dieng (OM)
Bamba Dieng (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUSPENSIONS

OM - Mercato : bonne nouvelle avant Nice, un club de L1 insiste pour Dieng !

Alors qu’un périlleux déplacement à Nice attend l’Olympique de Marseille dimanche prochain (15h), un club de Ligue 1 insisterait pour recruter Bamba Dieng au mercato estival : le FC Lorient.

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

L’OM se déplacera à Nice dimanche pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Et le club phocéen a appris une bonne nouvelle avant cette rencontre phare.

Si Samuel Gigot sera suspendu après son expulsion contre le FC Nantes (2-1), il en sera de même pour Mario Lemina et Jean-Clair Todibo du côté des Aiglons. Les deux Niçois ont aussi vu rouge à Clermont hier (0-1).

En parallèle, Foot Mercato nous apprend que le FC Lorient suit toujours Bamba Dieng avec insistance. Une discussion entre le coach des Merlus Régis Le Bris et l’attaquant sénégalais de l’OM a même eu lieu. Suffisant pour le convaincre de quitter la Canebière cet été à l’heure où on reparle du départ d’Arkadiusz Milik ?

Pour résumer

Alors qu’un périlleux déplacement à Nice attend l’Olympique de Marseille dimanche prochain (15h), un club de Ligue 1 insisterait pour recruter Bamba Dieng au mercato estival : le FC Lorient. Les planètes pourraient s'aligner.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.