OM - Mercato : Caleta-Car a mis un stop officiel à Wolverhampton
Duje Caleta-CarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDA

OM - Mercato : Caleta-Car a mis un stop officiel à Wolverhampton

Courtisé par Wolverhampton mais pas attiré par ce challenge, le défenseur de l'OM Duje Caleta-Car a décidé de repousser l'offre des Wanderers. Ce qui constitue un gros coup de frein au mercato marseillais.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Le président de l'OM, Pablo Longoria, compte beaucoup sur la vente de Duje Caleta-Car ce mardi soir pour débloquer plusieurs dossiers. Mais à l'heure qu'il est, c'est très mal parti… La Provence vient en effet d'annoncer que les agents du défenseur croate avaient annoncé à Wolverhampton Wanderers qu'ils ne donnaient pas suite à leur proposition.

Le Croate, courtisé par Liverpool en janvier dernier, souhaitait s'engager avec un club européen. Lui qui vient d'avoir un enfant s'apprêterait donc à rester à l'OM pour encore au moins quatre mois alors qu'il a pourtant sérieusement rétrogradé dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Et sans la manne constituée par son transfert, Longoria ne va pas pourvoir officialiser l'arrivée d'Amine Harit ou celle d'un attaquant…

Caleta-Car a refusé Wolverhampton

Poussé vers la sortie, le défenseur central Duje Caleta-Car a décidé de ne pas donner suite à la proposition de transfert de Wolverhampton Wanderers. Le Croate reste donc pour le moment à l'OM, qui comptait pourtant sur sa vente.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet