Cédric Bakambu
Cédric BakambuCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : coup dur pour les départs d'Amavi et Bakambu

Alors que le départ de Jordan Amavi à l'Olympiakos se compliquerait, Cédric Bakambu n'aurait toujours pas envie de quitter l'OM avant la fin du mercato estival.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

À deux jours de la fermeture du mercato estival, l'Olympique de Marseille continue de s'activer pour dégraisser son effectif et espère notamment finaliser les ventes de Jordan Amavi et Cédric Bakambu. Mais les deux hommes sont encore loin d'avoir quittés l'OM. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Amavi s'éloigne de l'Olympiakos, Bakambu ne veut pas partir

Alors que Jordan Amavi était annoncé tout proche de rejoindre l'Olympiakos sous la forme d'un prêt avec option d'achat, ça se compliquerait pour le départ de l'ancien Niçois chez le champion de Grèce en titre, selon les informations du journaliste d'Amazon Prime Vidéo, Karim Bennani.

Concernant Cédric Bakambu, il n'aurait toujours pas prévu de partir avant jeudi malgré les offres reçues venant de Trabzonspor et du Celta Vigo, si l'on en croit les indiscrétions du journaliste de Foot, Sébastien Denis. L'attaquant congolais voudrait jouer la Ligue des Champions avec l'OM.

Pour résumer

Alors que le départ de Jordan Amavi à l'Olympiakos se compliquerait, Cédric Bakambu n'aurait toujours pas envie de quitter l'Olympique de Marseille avant la fin du mercato estival.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.