OM - Mercato : départ, médias... Milik fait une grosse mise au pointLancer le diaporama
OM – Mercato : les premières pistes du projet Jorge Sampaoli
+7
Arkadiusz MilikCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
CONFESSIONS

OM - Mercato : départ, médias... Milik fait une grosse mise au point

Sur Canal+, Arkadiusz Milik (OM, 27 ans) s'est longuement confié sur son avenir... Et il a réglé quelques comptes avec les médias.

Zapping But! Football Club OM : les joueurs en fin de contrat en 2021

C'est ce qui s'appelle faire taire les rumeurs. Dans le dernier « Signé Tallal » réalisé par Canal+, Arkadiusz Milik (OM, 27 ans) s'est confié sur de nombreux sujets. Alors qu'on l'envoie à la Juventus de Turin, à l'AS Roma ou encore à l'Atletico Madrid dès l'été prochain, le Polonais a mis les choses au clair.

« Est-ce que je vais partir cet été ? Ce n'est pas la vérité. C’est ce que les médias disent, ce qu’ils inventent. Je n’ai jamais dit que je voulais quitter l’OM. Comme je l’ai dit tout à l’heure, je suis très heureux ici. Je me sens bien ici. Marseille m’a donné ma chance dans un moment difficile. J’ai vraiment apprécié », a précisé l'attaquant prêté par Naples et déjà auteur de 6 buts depuis son arrivée.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« En Italie, la presse... »

Reconnaissant de l'OM, sous contrat pour encore un an avant que le deal ne se transforme en transfert définitif, « Arek » Milik reconnaît cependant qu'il n'est pas totalement maître de son destin : « Cela dépendra aussi du club », glisse le « grantakan » tant attendu par les supporters.

Milik a également provoqué du micro tendu par Canal+ pour régler ses comptes avec les médias italiens : «En Italie, la presse... Ça parle beaucoup quand il s’agit de football. Beaucoup de choses sont fausses et sortent pour mettre la pression sur les joueurs, les clubs, les fans. Ce n’est pas vrai. Le foot est un business. Nous, on doit jouer au football mais bien sûr les gens au-dessus de nous ont besoin de faire de l’argent. C’est comme ça, il faut vendre des journaux, que les gens les lisent… C’est comme ça, il faut l’accepter ».

Albums Photos