Gerson avec l'OM Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : Flamengo améliore son offre pour Gerson

Les dirigeants de Flamengo auraient amélioré leur offre pour s’attacher les services du milieu de terrain de l’OM, Gerson (25 ans). Un accord en approche ?

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Gerson est en clash avec les dirigeants olympiens depuis quelques semaines. Le Brésilien veut retourner dans son ancien club Flamengo lui qui n’est pas utilisé par le coach marseillais, Igor Tudor. Cependant, les dirigeants de « Time do povo » n’ont pas proposé pour l’instant une offre convenable à Marseille pour rapatrier l’international auriverde. 

Cependant les choses pourraient changer ! À l’aube du mercato hivernal, les dirigeants du club brésiliens continuent de pousser pour convaincre l’OM de libérer le milieu de terrain. Selon les informations de Venê Casagrande, journaliste pour SBT Rio et Jornal O Dia, Flamengo aurait amélioré son offre, le club attendrait désormais une réponse des Phocéens.

Le club brésilien se montre toujours patient et confiant dans ce dossier. Pour rappel, l’OM avait déboursé une somme aux alentours des 20 millions d’euros pour s’attacher les services de Gerson. 

Pour résumer

Les dirigeants de Flamengo auraient amélioré leur offre pour s’attacher les services du milieu de terrain de l’OM, Gerson (25 ans). Un accord en approche ? Pour rappel, l’OM avait déboursé une somme aux alentours des 20 millions d’euros pour s’attacher les services de Gerson...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.