Coutinho avec le Brésil Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM – Mercato : Flamengo pourrait laisser tomber pour un ex du FC Barcelone

Tout juste arrivé à Aston Villa, Unai Emery ne compterait pas sur Philippe Coutinho. Flamengo suit avec attention le milieu offensif, une mauvaise nouvelle pour l’OM dans le dossier Gerson…

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

En conflit avec l’OM, Gerson ne souhaite pas revenir dans la cité phocéenne lui qui n’est pas utilisé par Igor Tudor. Le feuilleton d’un potentiel retour à Flamengo commence à durer, le club brésilien ne veut pas payer le montant demandé par Marseille. Si un accord n’est toujours pas exclu par les deux clubs, les dirigeants de Flamengo commencent à chercher d’autres alternatives.

Selon le Mirror, Unai Emery, le coach d’Aston Villa, ne compte pas sur Philippe Coutinho. Le média précise que l’international anglais pourrait quitter le club de Birmingham dès le mercato d’hiver. À l’heure actuelle, seulement Flamengo a montré de l'intérêt pour Philippe Coutinho, mais sous la forme d'un prêt, une opération qui ne plaît pas à Aston Villa qui préfère une vente sèche. Le club brésilien pourrait de nouveau passer à l’offensif pour rapatrier au pays l’ancien du Barça. Une mauvaise nouvelle pour l’OM qui risque de perdre une des seules alternatives pour vendre son joueur cet hiver, affaire à suivre…

Pour résumer

Tout juste arrivé à Aston Villa, Unai Emery ne compterait pas sur Philippe Coutinho. Flamengo suit avec attention le milieu offensif, une mauvaise nouvelle pour l’OM dans le dossier Gerson. Pablo Longoria va-t-il réussir à vendre le Brésilien cet hiver ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.