Gerson (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM - Mercato : Gerson ouvre la porte d’un départ, Longoria a fixé son prix !

Auteur d’un début de saison mi-figue mi-raisin sous le maillot de l’Olympique de Marseille, après un premier exercice achevé sur les chapeaux de roue, Gerson (25 ans) vaudrait aujourd’hui 30 millions d’euros.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

En proie à des difficultés financières, l’OM pourrait être encore obligé de dégraisser avant le prochain mercato hivernal. En ce sens, les joueurs bankables ne sont pas légion. Si Bamba Dieng reste une valeur marchande sûre, Gerson fait aussi partie de ceux qui pourraient être vendus en janvier.

30 M€ pour Gerson ?

Le milieu de terrain brésilien, auteur d’un début de saison mitigé sous la houlette d’Igor Tudor, ne sera pas retenu en cas d’offre satisfaisante cet hiver. En ce sens, le site Jeunes Footeux croit savoir que l’OM a fixé son prix : 30 millions d’euros. De son côté, Gerson (25 ans) ne serait pas contre la possibilité d’un départ de l’OM dès le mercato hivernal. Affaire à suivre.

Pour résumer

Auteur d’un début de saison mi-figue mi-raisin sous le maillot de l’Olympique de Marseille, après un premier exercice achevé sur les chapeaux de roue, Gerson (25 ans) vaudrait aujourd’hui 30 millions d’euros selon Pablo Longoria.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.