Isaak Touré Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DIFFICULTE

OM – Mercato : Isaak Touré sur le départ en janvier ? Un proche répond !

Même s'il joue peu avec l'OM depuis son arrivée en provenance du Havre, Isaak Touré (19 ans) n'a pas renoncé à faire son trou et prend son mal en patience.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Arrivé l'été dernier avec l'étiquette de grand espoir défensif du foot français, Isaak Touré ronge son frein à l'OM. A quelques semaines du Mercato d'hiver, la situation du colosse formé au Havre commence déjà à interroger.

Dans les colonnes de la Provence, le préparateur physique du HAC Olivier Rodriguez a donné son avis sur la situation. Pour lui, le faible temps de jeu d'Isaak Touré n'a pas (encore) entamé son moral, au contraire.

« Il n'a pas perdu l'idée de faire sa place à l'OM »

« C’est un garçon intelligent, il sait que tout ne peut pas arriver tout de suite. Il est très ambitieux, très motivé, très déterminé. Il m’a toujours dit qu’il voulait jouer dans un grand club, découvrir la Ligue des Champions. Il n’a pas perdu l’idée de faire sa place à l’OM. Ça m’étonnerait qu’il lâche le morceau. C’est une étape dans sa carrière. À lui de faire bouger les lignes. Parfois, il veut tellement bien faire qu’il en fait trop. Mais je crois toujours en son potentiel ».

Isaak Touré toujours déterminé à s'imposer

Même s'il joue peu avec l'OM depuis son arrivée en provenance du Havre, Isaak Touré (19 ans) n'a pas renoncé à faire son trou et prend son mal en patience. Il n'est pour l'instant pas question de filer en prêt cet hiver.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.