Boubacar Kamara
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROLONGATION

OM - Mercato : Kamara froissé par la gestion de Longoria ?

Le milieu de terrain de l'OM Boubacar Kamara (22 ans) sera libre en fin de saison et sa prolongation n'avance pas. RMC croit savoir que c'est parce que le joueur n'a pas très bien compris le marché estival de son président.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Dans 37 jours, Boubacar Kamara sera libre de s'engager avec le club de son choix. Et s'il n'a pas prolongé d'ici là, il pourrait également être vendu par l'Olympique de Marseille, histoire de récupérer une petite manne pour son joueur à très fort potentiel. Ce mercredi, L'Equipe explique que Pablo Longoria a transmis trois propositions de prolongation au Minot, une courte, une moyenne et une longue. Avec possibilité, à chaque fois, de partir quand il le voudra. Mais selon RMC, le problème serait ailleurs…

"Plus que l’aspect financier, c’est surtout la gestion du mercato estival phocéen qui a posé problème pour Boubacar Kamara. Le discours financier est difficilement audible pour l’international Espoirs français, quand l’OM a dépensé 25 millions d’euros pour Gerson en début d’été et fait signer 10 joueurs. Pour le milieu de terrain, l’argent était là, il a simplement été dépensé d’une manière différente." Alors que Longoria aura pu augmenter drastiquement son salaire. Bon courage au président phocéen pour retourner la situation !

Kamara froissé par le marché estival de Longoria ?

En fin de contrat en juin, Boubacar Kamara rechigne à prolonger avec l'OM. Il n'aurait pas trop apprécié que son président, Pablo Longoria, lui dise qu'il n'y avait plus d'argent pour lui offrir un gros salaire et qu'il mette 25 M€ pour Gerson.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet