Ruslan Malinovskyi avec l'Atalanta BergameCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : l’Atalanta Bergame revoit son prix à la baisse pour Malinovskyi

Sur les tablettes de l’OM depuis quelques mois, le prix du milieu de terrain ukrainien, Ruslan Malinovskyi (29 ans) aurait été baissé par l'Atalanta Bergame.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

C’est une piste de longue date de l’OM, depuis cet été, Pablo Longoria veut signer Ruslan Malinovskyi qui appartient à l'Atalanta Bergame ! Cependant, son club, se montre un peu trop gourmand pour libérer son milieu de terrain qui est en fin de contrat en juin 2023. À la recherche, d’un joueur pour remplacer Amine Harit, les dirigeants olympiens ont toujours un œil sur l’international ukrainien. Il y a quelques jours, Calciomercato, annonçait que les dirigeants du club italien réclamaient 18 millions d’euros pour lâcher Ruslan Malinovskyi. Une somme hors de portée pour les Olympiens qui auraient proposé un prêt ou un échange avec Cengiz Ünder.

Cependant, l’Atalanta Bergame aurait baissé ses exigences pour vendre le joueur. Le club italien souhaiterait récupérer au moins 7 millions d’euros cet hiver, d’après les informations du journaliste italien Fabio Gennari. Un montant qui pourrait faire réfléchir Pablo Longoria ? Cependant, dans ce dossier il y a de la concurrence, Tottenham est très intéressé à l’idée de signer Ruslan Malinovskyi. 

Affaire à suivre…

Pour résumer

Sur les tablettes de l’OM depuis quelques mois, le prix du milieu de terrain ukrainien, Ruslan Malinovskyi (29 ans) aurait été baissé par l'Atalanta Bergame. Cependant, dans ce dossier il y a de la concurrence, Tottenham est très intéressé à l’idée de le signer.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.