Nemanja RadonjicCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : la valeur marchande d'un partant de l'été a déjà explosé

L'ancien ailier gauche de l'OM, Nemanja Radonjic, qui évolue désormais au Torino, aurait vu sa valorisation augmenter sur le marché des transferts.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Lors du dernier mercato estival, l'Olympique de Marseille est enfin parvenu à se débarrasser de Nemanja Radonjic, qui n'a jamais réussi à s'imposer dans la cité phocéenne. Prêté avec une option d’achat estimée entre 2 et 3 millions d’euros au Torino, l'ailier gauche serbe brille depuis son arrivée en Italie. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Radonjic vaut désormais 8 millions d'euros

Au point que la valeur marchande de l'ancien joueur de l'Etoile Rouge de Belgrade aurait déjà explosé et serait désormais de 8 millions d'euros, si l'on en croit les informations de La Gazzetta dello Sport. Auteur de 2 buts et 1 passe décisive en 8 matchs disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, Nemanja Radonjic pourrait presque laisser des regrets à l'OM de l'avoir laisser partir cet été.

Pour résumer

La valeur marchande de Nemanja Radonjic, prêté avec option d'achat au Torino par l'Olympique de Marseille, aurait explosé et serait désormais de 8 millions d'euros.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.