GersonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : le dossier Gerson débloqué ce mercredi ?

Une nouvelle réunion entre l'OM et Flamengo serait prévue ce mercredi matin pour le transfert de Gerson.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Depuis plusieurs semaines, l'Olympique de Marseille et Flamengo sont entrés en négociations pour le transfert de Gerson. Mais les négociations entre les deux clubs n'en finissent plus de traîner en longueur.

Pour récupérer l'international auriverde (4 sélections), le club brésilien, qui possède encore 20% des droits du joueur, proposerait 16 millions d'euros pour 60% des droits et 4 millions d'euros de bonus pour les 20% restants tandis que le club olympien voudrait céder l'intégralité des droits de Gerson. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Le plan de Flamengo pour faire plier l'OM

Selon les informations du journaliste brésilien, Julio Miguel Neto, très bien informé sur l'actualité de Flamengo, une nouvelle réunion entre les dirigeants marseillais et leurs homologues brésiliens devrait avoir lieu ce mercredi matin. Le but de l'acutel 5e du championnat brésilien serait d'avoir le club phocéen à l'usure.

Pour résumer

Une nouvelle réunion entre les dirigeants de l'OM et leurs homologues de Flamengo serait prévue ce mercredi matin pour le transfert de Gerson. Le but du club brésilien serait d'avoir le club phocéen à l'usure.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.