Arkadiusz Milik avec la Juve Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM – Mercato : le pire scénario se précise pour Milik

Prêté à la Juve par l’OM, le buteur polonais, Arkadiusz Milik (28 ans), pourrait bien revenir dans la cité phocéenne.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Prêté par l’OM à la Juventus de Turin, Arkadiusz Milik réalise un excellent début de saison avec la Vieille Dame. L’international polonais a marqué 6 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues. Avec ses bonnes performances, les dirigeants du club italiens veulent lever l’option d’achat du joueur de 28 ans. En difficulté financière, la Juve pourrait changer de plans en fin de saison. Selon les informations de Sky Sports, si la Juventus de Turin ne parvient pas à redresser la barre, Arkadiusz Milik pourrait revenir à l’OM.

Une situation qui ne devrait pas plaire au Polonais qui avait pour obectif de rester dans le club italien, « Je suis toujours un joueur de l'OM, je suis juste prêté. Les supporters de Marseille m'ont impressionné, c'était une grande époque pour moi ! Mais je suis dans grand un club, j'espère y rester. », avait lâché Arkadiusz Milik avant France-Pologne en 8es de finale de la Coupe du Monde. 

Pour résumer

Prêté à la Juve par l’OM, le buteur polonais, Arkadiusz Milik (28 ans), pourrait bien revenir dans la cité phocéenne. Une situation qui ne devrait pas plaire au Polonais qui avait pour obectif de rester dans le club italien.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.