Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLAN DE RELANCE

OM - Mercato : Longoria a réactivé plusieurs pistes pour oublier Trossard 


En échec sur le dossier Leandro Trossard, qui devrait s’engager en faveur d’Arsenal sur ce mercato hivernal, Pablo Longoria aurait déjà relancé plusieurs pistes du côté de l’Olympique de Marseille.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

L’OM a vécu une journée difficile hier. Entre les sept matches de suspension infligés à Eric Bailly et la nouvelle d’un accord imminent entre Arsenal et Leandro Trossard (28 ans), Pablo Longoria a froncé les sourcils quelques fois du côté de la Commanderie.

L’international belge était en effet sa priorité dans le secteur offensif pour boucler ce mercato, après l’arrivée de Ruslan Malinovski. Selon L’Équipe, l’OM avait entamé les négociations il y a plusieurs semaines avec l’entourage de Trossard, et était encore optimiste il y a quelques jours.

Les Gunners étant désormais en pole dans ce dossier alléchant, ll reste un peu plus de dix jours à l’OM pour attirer le joueur offensif qui viendrait satisfaire Igor Tudor. Toujours d’après le quotidien sportif, une recrue dans ce secteur est toujours d’actualité et « les dirigeants, qui avaient concentré leurs efforts sur Trossard ces derniers temps, vont réactiver d’autres pistes. »

Pour résumer

En échec sur le dossier Leandro Trossard, qui devrait s’engager en faveur d’Arsenal sur ce mercato hivernal, Pablo Longoria aurait déjà relancé plusieurs pistes du côté de l’Olympique de Marseille. Vite, le temps presse !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.