OM – Mercato : Longoria aurait ferré un stoppeur de Naples !
Nikola Maksimovic, futur taulier de l'OM ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RENFORT

OM – Mercato : Longoria aurait ferré un stoppeur de Naples !

En fin de contrat à Naples, Nikola Maksimovic (29 ans) serait d'accord avec l'OM. Il attend des départs pour signer.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Si Pablo Longoria s'affaire à doubler tous les postes et donc à finaliser des arrivées dans les couloirs défensifs (Lirola, Wass), le président de l'OM est aussi à l'affût des bonnes affaires. Si l'on en croit l'éminent spécialiste Mercato de Sky Italia, Marseille aurait trouvé un accord salarial avec le serbe Nikola Maksimovic (29 ans).

En fin de contrat à Naples et sortant d'une saison mitigée (27 apparitions quand même), le défenseur est un sacré coup pour l'OM qui doit cependant dégraisser en défense pour l'accueillir (départ de Duje Caleta-Car?). Une situation d'attente qui pourrait profiter au FC Séville, en retard sur le dossier mais également sur le coup.

International à 25 reprises et fort de 132 matches de Série A et de 34 rencontres européennes, Nikola Maksimovic amènerait de l'expérience dans le jeune effectif olympien. Un joli coup sur le marché des joueurs libres.

Maksimovic serait d'accord avec l'OM

A l'affût des opportunités, Pablo Longoria se serait entendu en sous-marin avec le défenseur serbe Nikola Maksimovic (29 ans) et attendrait des départs pour ficeler son arrivée à l'OM. Libre depuis le 1er juillet, l'ancien joueur du Napoli plait également au FC Séville.