Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DEPART

OM - Mercato : Longoria désormais confronté au plus grand des défis

Le mercato a certes refermé ses portes lundi mais le Head of Football de l'OM, Pablo Longoria, a encore du travail. Et même une sacrée tâche : faire partir Kostas Mitroglou, dont André Villas-Boas ne veut plus.

Pour un directeur sportif (même si ce n'est pas son appellation officielle) débarqué en plein mercato, Pablo Longoria s'en est plutôt bien sorti. Lors de la présentation de Michaël Cuisance, l'Espagnol s'est montré satisfait des renforts apportés à André Villas-Boas, ce dernier ayant aussi loué le travail de son collègue. Mais ce n'est pas parce que le mercato a refermé ses portes lundi que l'ancien DS de Valence peut prendre une semaine de vacances. Bien au contraire, une tâche titanesque l'attend…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Il ne sera pas libéré

Cette mission impossible a pour nom Kostas Mitroglou. La Provence du jour consacre un article à la volonté des dirigeants marseillais de se débarrasser de l'attaquant grec, dont Villas-Boas ne veut plus. Les championnats de Russie, de Suisse, de Turquie et du Qatar sont encore ouverts pour quelques jours. L'OM espère que Mitroglou et son agent auront une touche.

Cependant, les dirigeants phocéens ne sont pas prêts à tout pour voir Mitroglou déguerpir. Ainsi, La Provence assure qu'il ne sera pas libéré de sa dernière année de contrat, de même qu'une résiliation avec indemnité n'est pas prévue. Bon courage à Pablo Longoria !

 

 

Pour résumer

Maintenant que le mercato est terminé, le Head of Football de l'OM, Pablo Longoria, s'attelle au plus grand des défis : transférer le flop Kostas Mitroglou.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.