OM - Mercato : Longoria en dit plus sur les dossiers Lirola, Wass et Thiago AlmadaLancer le diaporama
OM : l'équipe type de Sampaoli pour la saison 2021-2022
+12
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria en dit plus sur les dossiers Lirola, Wass et Thiago Almada

Le président de l'OM, Pablo Longoria, s'est exprimé sur les dossiers chauds du mercato.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

En marge de la présentation de William Saliba devant la presse, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a fait le point ce jeudi sur le mercato estival du club phocéen, s'exprimant sur les dossiers Pol Lirola (Fiorentina), Daniel Wass (Valence) et Thiago Almada (Vélez Sarsfield). 

"On parle avec la Fiorentina pour Lirola. Il faut être patient pour avoir toutes les clés. Sur Lirola ou Wass, ce sont des clubs qui n'ont pas fait beaucoup d'opérations. Cela commence à s'activer maintenant. Ces questions ont été un peu polluées par les clubs vendeurs dans la presse. Valence a laissé filtrer dans la presse sur l’offre finale qu’on a fait pour Wass. Sur Thiago Almada, il y a beaucoup d’infos ces derniers jours. Il y a la possibilité d’un transfert à Atlanta. Notre priorité est de se renforcer sur les positions pas encore complètes. S’il y a quelques départs, on activera différentes options", a lâché le président olympien en conférence de presse. 

Pour résumer

Le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a fait le point sur le mercato estival du club phocéen, s'exprimant sur les dossiers Pol Lirola (Fiorentina), Daniel Wass (Valence) et Thiago Almada (Vélez Sarsfield).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos