Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : Longoria réagit à la prolongation de Rongier

Le président de l'OM, Pablo Longoria, n'a pas caché sa joie de voir Valentin Rongier prolonger l'aventure olympienne.

Zapping But! Football Club Faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Devenu vice-capitaine de l'Olympique de Marseille, Valentin Rongier a prolongé ce mardi son contrat avec le club phocéen de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2026. Au micro du média du club, le président de l'OM, Pablo Longoria, a réagi à la prolongation de l'ancien Nantais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

"Il fait l'unanimité au sein du club"

"Au niveau du club, c'est une grande nouvelle. C'est un joueur qui était très performant la saison dernière et cette saison, il a été disponible et a joué tous les matchs. C'est quelqu'un d'important pour le groupe, pour le vestiaire, mais c'est surtout un joueur qui dispose de toutes les valeurs que l'on veut mettre en place dans notre projet. Valentin Rongier est un joueur intelligent qui peut jouer à plusieurs postes. La polyvalence est un signe d'intelligence. C'est un joueur de projet. Il fait l'unanimité au sein du club. C'est pour cela que nous sommes très heureux d'annoncer la prolongation de contrat de Valentin."

Pour résumer

Valentin Rongier a prolongé ce mardi son contrat avec l'OM de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2026. Au micro du média du club, Pablo Longoria a réagi à la prolongation de l'ancien Nantais.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.