Luis Henrique (OM)
Luis Henrique (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENT

OM - Mercato : Longoria laisse toutes ses chances au FC Nantes pour Luis Henrique

Dans les petits papiers du FC Nantes au mercato estival, Luis Henrique (20 ans) est encore loin d’avoir quitté l’Olympique de Marseille pour Flamengo. Pablo Longoria reste dur en affaires.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Alors que Flamengo s’est mis en tête de recruter Luis Henrique, l’OM n’a pas encore donné son feu vert. Selon L’Équipe, l’ailier de 20 ans est d’accord mais les deux clubs, qui ont débuté les négociations, n’ont pas encore trouvé de terrain d’entente.

Pablo Longoria privilégie une vente ou un prêt avec option d’achat. Le président de l’OM a acheté l’ailier 8 M€ en 2020 à Botafogo et il veut s’y retrouver financièrement en n’allant pas beaucoup en dessous de ce prix, quitte à inclure des pourcentages à la revente.

Actuellement au Brésil, Luis Henrique a fait de Flamengo sa priorité mais ne serait pas contre le fait de rester en France, où le FC Nantes lui a manifesté un intérêt auquel il n’aurait pas été insensible. Affaire à suivre.

 

Pour résumer

Dans les petits papiers du FC Nantes au mercato estival, Luis Henrique (20 ans) est encore loin d’avoir quitté l’Olympique de Marseille pour Flamengo. Pablo Longoria reste dur en affaires, ce qui pourrait servir les Canaris.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.