OM – Mercato : Longoria pense à chiper Lala au RC Strasbourg... qui tente un énorme coup en attaque !
Kenny LalaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

OM – Mercato : Longoria pense à chiper Lala au RC Strasbourg... qui tente un énorme coup en attaque !

En quête d'un latéral droit pour pallier le départ de Bouna Sarr, l'OM a visiblement le regard tourné dans le championnat de France.

Ces dernières heures, l'OM a conclu un accord avec le Bayern Munich pour le départ de Bouna Sarr mais aussi pour l'arrivée de Mickaël Cuisance. Un dossier double qui n'est pas sans incidence. Des départs sont envisagés au milieu suite à l'arrivée de Cuisance, avec Maxime Lopez qui semble en route vers Sassuolo à en croire RMC. Mais surtout, un latéral droit doit arriver pour pallier le départ de Sarr.

La Provence, un peu plus tôt dans la journée, faisait état d'un intérêt pour le latéral du FC Metz Fabien Centonze. Telefoot annonce ce soir que Pablo Longoria aurait pris contact avec les agents de Kenny Lala. Le défenseur du RC Strasbourg, après avoir loupé le transfert d'envergure qu'il espérait l'été dernier, pourrait donc avoir une belle opportunité à saisir du côté de Marseille.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Strasbourg tenterait Habib Diallo !

Quant au club alsacien, l'argent du transfert de Kenny Lala pourrait servir à tenter un très gros coup. Le Républicain Lorrain annonce en effet ce dimanche soir que Strasbourg « se serait sérieusement positionné » pour attirer l'attaquant du FC Metz, Habib Diallo. Information surprenante dans la mesure où le transfert de Diallo serait estimé à 15 millions d'euros et que le club alsacien serait à la lutte avec Sheffield United, un club de Premier League forcément bien plus fortuné...