Azzedine Ounahi avec le Maroc face à la France en demi-finale de la Coupe du Monde au Qatar Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria prépare le chéquier pour Ounahi

L’OM pourrait formuler une offre pour tenter de signer l’international marocain d’Angers, Azzedine Ounahi (22 ans). Cependant la concurrence est rude...

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Azzedine Ounahi est une des révélations de ce Mondial 2022 ! Le milieu de terrain marocain a réalisé une Coupe du Monde fantastique avec les Lions de l’Atlas. Son talent n’a cessé d’impressionner ses adversaires, « J'ai été agréablement surpris par le numéro 8 marocain. Mon Dieu, d'où sort ce gars ? Il joue vraiment bien ! Il m'a surpris. », avait lâché, Luis Enrique, le sélectionneur de la Roja, sur Azzedine Ounahi après l’élimination de l’Espagne en 8es de finale de la Coupe du Monde. 

Selon les informations du media les Lions de l'Atlas, Pablo Longoria et son entourage seraient séduits par le profil d’Azzedine Ounahi. L’OM voudrait faire de l’Angevin le remplaçant de Gerson qui devrait certainement quitter la cité phocéenne cet hiver. 

L’OM trop juste ? 

Les performances du Marocain à la Coupe du Monde ne sont pas passées inaperçues. En contrat avec Angers jusqu’en 2026, de nombreux clubs européens veulent signer Azzedine Ounahi. Selon les informations de L'Equipe, Leicester serait prêt à mettre 45 millions d’euros pour signer le joueur de 22 ans. À ce prix-là, l’OM n’a pas la capacité de s’aligner… 

Pour résumer

L’OM pourrait formuler une offre pour tenter de signer l’international marocain d’Angers, Azzedine Ounahi (22 ans). Cependant la concurrence est rude... Leicester serait prêt à mettre 45 millions d’euros pour signer le joueur de 22 ans. À ce prix-là, l’OM n’a pas la capacité de s’aligner.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.