OM - Mercato : Longoria réserve un cadeau empoisonné à Sampaoli
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUE QUI FAIT PARLER

OM - Mercato : Longoria réserve un cadeau empoisonné à Sampaoli

Lancé en quête d’un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi, Pablo Longoria pourrait miser sur un défenseur bien connu par l’OM.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Pablo Longoria doit se creuser les méninges pour trouver les meilleures affaires possibles au mercato de l’OM. Cela veut aussi dire que certains de ses choix pourraient être un peu tirés par les cheveux. Prenons le cas du latéral gauche. Prolongé juste avant la fin de la saison, le latéral gauche sait qu’il devrait accueillir un concurrent puisque Christopher Rocchia ne sera pas conservé cet été.

Alors que le le président de l’OM a déjà lancé plusieurs pistes, de Junior Firpo à Juan Miranda en passant par Romain Perraud, La Provence explique que Yuto Nagatomo, en fin de contrat devrait partir mais « il n'est pas exclu qu’il puisse finalement être rappelé d'ici le début de saison prochaine, selon les avancées dans son secteur de jeu. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Nagatomo pourrait rester à l'OM !

En d’autres termes, cela pourrait signifier que le défenseur japonais pourrait rester à l’OM pour jouer les utilités. S’agirait-il vraiment d’une bonne idée à l’heure où une majorité de supporters marseillais semblaient enfin soulagés de le voir partir au regard de sa saison en dents de scie ? 

Pour résumer

Yuto Nagatomo (34 ans) pourrait rester à l'OM la saison prochaine !

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert