Frank McCourt (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM - Mercato : réunion au sommet entre Longoria et McCourt, deux renforts débloqués ?

Alors que le buteur colombien Luis Suarez (25 ans) vient de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre Almeria, Pablo Longoria rechercherait non pas une mais deux recrues en vue du mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Avec le départ de Luis Suarez et peut-être celui de Gerson, l’OM doit changer ses plans en vue du mercato hivernal.  Comme déjà évoqué tard hier soir, la piste Ruslan Malinovski n’est pas abandonnée puisque l’Atalanta Bergame réclame 7 millions d’euros pour s’en défaire en janvier.

Au milieu de terrain, le départ de Gerson pourrait donner du corps à l’intérêt d’Aïssa Laïdouni (25 ans), l’international tunisien en fin de contrat en juin 2023 à Ferencvaros étant intéressé par le challenge marseillais. Ces deux renforts pourraient être validés par le board de l’OM lors d’une réunion au sommet aux États-Unis.

Selon La Provence, Pablo Longoria a quitté le stage à Marbella lundi soir pour s’envoler en direction des USA en compagnie du directeur sportif Javier Ribalta, du directeur de la stratégie Pedro Iriondo et du directeur financier Stéphane Tessier. L’état-major de l'OM rend visite à Frank McCourt. Jean-Pierre Papin est en Espagne pour représenter la direction auprès du groupe phocéen.

Pour résumer

Alors que le buteur colombien Luis Suarez (25 ans) vient de quitter l’Olympique de Marseille pour rejoindre Almeria, Pablo Longoria rechercherait non pas une mais deux recrues en vue du mercato hivernal. Une réunion est au programme.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.