Gerson (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : réunion au sommet pour Gerson, le dossier décanté ce lundi ?

Alors que Gerson aurait séché la reprise de l’Olympique de Marseille en début de semaine et que Pablo Longoria mais aussi Jabier Ribalta l’auraient mauvaise, le dossier pourrait s’accélérer dès ce lundi.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le dossier Gerson (25 ans) n’avance pas. Sur les tablettes de Flamengo il y a encore quelques jours, le milieu de terrain de l’OM a vu Pablo Longoria éloigner cette piste de son propre chef pas plus tard qu’hier.

« Tant que Flamengo ne s’alignera pas sur nos demandes, il reste un joueur de Marseille, a tonné le président de l’OM dans L’Équipe. Le prix est fixé par le club vendeur, pas l’acheteur. » Alors que les négociations entre clubs achoppent sur une part variable, Gerson sera sanctionné financièrement pour son absence à la reprise de l’entraînement en début de semaine.

Le dossier pourrait néanmoins avancer dès demain. Selon le compte Twitter Minute OM, qui suit le club phocéen au plus près, Gerson arrivera lundi à Marseille. Une réunion aura lieu avec la direction du club et l’entourage du joueur pour faire le point sur sa situation.

Pour résumer

Alors que Gerson aurait séché la reprise de l’Olympique de Marseille en début de semaine et que Pablo Longoria mais aussi Jabier Ribalta l’auraient mauvaise, le dossier pourrait s’accélérer dès ce lundi. Bonne nouvelle en vue ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.