OM - Mercato : Sampaoli n’attendra pas cet été pour intégrer des renforts
Jorge Sampaoli (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NOUVELLES TÊTES

OM - Mercato : Sampaoli n’attendra pas cet été pour intégrer des renforts

L’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli n’entend pas patienter jusqu’au mercato estival pour s’appuyer sur de nouvelles têtes dans son effectif.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Jorge Sampaoli a du pain sur la planche. La bonne nouvelle, c’est qu’il ne semble pas avoir signé à l’OM pour se tourner les pouces. Rossés à Nice samedi (0-3), les Marseillais ont déjà débuté cette trêve internationale sur les chapeaux de roue sous la houlette de leur coach argentin.

Tous ont ainsi l’air impliqués dans le projet Sampaoli, hormis peut-être Duje Caleta-Car qui donne quelques signes d’envies d’ailleurs dans ses performances. Pour compenser de possibles tire-au-flanc et patienter pour de nouveaux renforts au mercato d’été, l’ancien sélectionneur du Chili a trouvé la solution. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Abardonado, passerelle cruciale avec les jeunes de l'OM

Selon La Provence, Sampaoli n'hésitera en effet pas à faire confiance aux jeunes du centre de formation. En ce se sens, il en discute avec Pancho Abardonado qui a l’avantage de maîtriser l’espagnol et fait office de passerelle. L’ancien défenseur de l’OM, parachuté dans le staff de l’Argentin, pourrait bien être l’homme-clé du club phocéen ces prochaines semaines.