Igor Tudor (OM)
Igor Tudor (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OFFICIALISATION

OM - Mercato : Tudor attend au moins 5 recrues, 3 présentées dès mercredi ?

Selon Jacques Cardoze, directeur de la communication de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria et Igor Tudor attendent entre « 5 et 8 recrues » au cours du mercato estival. Trois sont déjà arrivées.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Peu disert depuis l’ouverture du mercato estival, Jacques Cardoze a enfin pris les paroles alors qu’une récente rumeur l’a placé sur la sellette de son poste de directeur de la communication de l’OM.

« C’est un mercato qui peut bouger à tout moment. Il faut s'attendre à ce que ça puisse se débloquer d'une journée à l'autre. Ça peut aller très vite, c'est un marché d'opportunité. C'est un mercato où il faut savoir être lent, patient, a-t-il déclaré au micro de BFM Marseille. C'est toujours un moment angoissant pour les supporters, car on veut toujours avoir les meilleurs joueurs, mais de l'intérieur du club, ce qui compte, c'est de rester serein et de travailler calmement. Mais oui, il y aura entre cinq et huit recrues, mais il peut se passer beaucoup de choses au niveau des arrivées et des sorties. »

Pour l'instant, l'OM a validé le recrutement de trois défenseurs axiaux avec Samuel Gigot, Isaak Touré et Chancel Mbemba. Selon La Provence, les trois renforts ferrés par Pablo Longoria cet été seront présentés ce mercredi à la presse.

Pour résumer

Selon Jacques Cardoze, directeur de la communication de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria et Igor Tudor attendent entre « 5 et 8 recrues » au cours du mercato estival. Trois sont déjà arrivées et seront officialisées dès mercredi.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.