Tiemouè Bakayoko
Tiemouè BakayokoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM - Mercato : un ancien de l’AS Monaco convaincu par Tudor

L’OM, qui vient de nommer un nouvel entraîneur, s’active sur le marché des transferts. Un ancien de l’AS Monaco aurait été convaincu par Tudor.

Zapping But! Football Club Faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

L’OM cherche à se renfoncer lors du mercato estival sans pour autant dépenser des sommes trop importantes. Après la perte de Kamara et de Saliba, le secteur défensif du club olympien a grandement été affaibli. Pour cela, les dirigeants veulent recruter un milieu défensif. Un ancien de l’AS Monaco aurait donné son feu vert pour venir cet été.

Selon la presse italienne, Tiemouè Bakayoko serait intéressé par un transfert à l’OM, lors du mercato estival. Désireux de quitter le Milan AC (où il est prêté jusqu’en juin 2023), le milieu de terrain tricolore pourrait retrouver du temps de jeu au sein du club phocéen. L’OM pourrait rapidement faire une offre à Chelsea pour s’attacher les services du milieu de terrain.

Pour résumer

L’OM, qui vient de nommer un nouvel entraîneur, s’active sur le marché des transferts. Un ancien de l’AS Monaco aurait été convaincu par Tudor. Tiemouè Bakayoko serait intéressé par un transfert à l’OM, lors du mercato estival.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.