OM - Mercato : Longoria a encore fait mouche, un nouveau crack va débarquer à Marseille !
Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITE

OM - Mercato : Longoria a encore fait mouche, un nouveau crack va débarquer à Marseille !

L’OM pourrait accueillir prochainement un joueur du même calibre que Bamba Dieng (21 ans) au poste de défenseur central.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

La bombe Bamba Dieng est lâchée en Ligue 1. Auteur d’un doublé samedi à Monaco (2-0), l’attaquant de l’OM a impressionné tous les observateurs au point de signer un contrat prochainement.

Arrivé il y a moins d’un an en provenance de l’Institut Diambars, le joueur de 21 ans avait été lancé par Nasser Larguet pour la première fois lors du 32e de finale de coupe de France face à Auxerre, le 10 février dernier. Dieng pourrait voir une pépite de son ancienne école débarquer prochainement à l’OM.

Saer Seck, président de l’Institut Diambars, l’a lui-même annoncé au micro de RFI. En dévoilant son nom : Mikael Ngor Faye. Défenseur central gaucher, le joueur de 17 ans serait déjà prometteur et pourrait devenir la doublure de Luan Peres dans l’effectif de Jorge Sampaoli après s’être aguerri avec la réserve de l’OM. Un nouveau futur crack en perspective ?

Pour résumer

L’OM pourrait accueillir prochainement un joueur du même calibre que Bamba Dieng (21 ans) au poste de défenseur central. Il s'agit d'une pépite qui fait es gammes du côté de l'Institut Diambars... comme son jeune camarade.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert